Agrumes en folies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les bonnes affaires

+2
Domy
bouladou
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les bonnes affaires - Page 3 Empty Re: Les bonnes affaires

Message  Invité Mer 14 Mar 2018 - 20:12

bouladou a écrit:Gigi suite à mon mail demandans des renseignements à Directplant j'ai eu Jesus Pons au tèièphone qui m'a confirmè ne pas savoir quels PG entre macro Volka et C35 voir carrizo?
Il peut m'avoir pour mercredi prochain un Yuzu et un Tangelo Murcott de 1.7m à 35€ pièce livrè chez moi! et payable en liquide. Donc tu vois et tu paye si ça te vas! Exclamation

Donc si ça me convient je le mettrait dans cette discussion: https://agrume.forumactif.com/t286-liste-des-fournisseurs-d-agrumes et je vous donnerai mon avis avec le temps.....

Oui c'est sûr que l'on peut voir l'arbre à la livraison et se décider à ce moment là.
Mais pas sûr qu'il soit possible de différencier ainsi à vue, la nature du PG !

Et comme je souhaite mettre le yuzu en pleine terre, il lui faudra un PG résistant au froid....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires - Page 3 Empty Re: Les bonnes affaires

Message  bouladou Jeu 15 Mar 2018 - 18:43

Moi pour l'identification des PG à l'aspect de l'ecorce je suis o! Donc j'ai la chance d'avoir un climat de -6°c mini ce qui est la tenue au froid du Macrophyla et du Volka et -10° pour le Carrizo et ~-12° pour le C35.
Tu n'as qu'une solution Gigi c'est de trouver un Poncirus ou un 4475 dèjà assez grand et greffer du yuzu dessus. Tu pourras avoir du greffon de yuzu sur le forum. Wink
bouladou
bouladou
Admin

Messages : 1056
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Sorede 66690 zone 9a -6°c mini

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires - Page 3 Empty Re: Les bonnes affaires

Message  bouladou Mer 21 Mar 2018 - 12:16

Pour mon avis (plutôt positif dans mes conditions) après rèception du Yuzu Directplant voir là: https://agrume.forumactif.com/t333-directplant-jesus-ponce#3342
bouladou
bouladou
Admin

Messages : 1056
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Sorede 66690 zone 9a -6°c mini

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires - Page 3 Empty Re: Les bonnes affaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum