Agrumes en folies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les bonnes affaires

+2
Domy
bouladou
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les bonnes affaires - Page 2 Empty Re: Les bonnes affaires

Message  Domy Sam 17 Déc 2016 - 13:57

Bonne affaire.

Un cheval bon marché, est rare.

Ce qui est rare est cher.

Donc un cheval bon marché est cher.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Domy
pomelo malin
pomelo malin

Messages : 624
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires - Page 2 Empty Re: Les bonnes affaires

Message  bouladou Sam 17 Déc 2016 - 15:04

Ma mère me disait toujours que le très bon est cher. Elle allait donc toujours chez le boucher du coin assez cher et je n'aimais pas sa viande. Je ne suis pas un viandar je préfère peu mais bon que tous les jours matin et soir je suis plutôt pâtes (un peu le sang Italien?). Ce fameux boucher nous avons appris qu'il avait été condamné une vingtaine de fois pour vente de viande avariée (il la faisait tremper dans une mixture pour l'odeur et l'aspect....
bouladou
bouladou
Admin

Messages : 1056
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Sorede 66690 zone 9a -6°c mini

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires - Page 2 Empty Re: Les bonnes affaires

Message  Chrisb Sam 17 Déc 2016 - 17:12

J'ai acheté un sécateur ARS chez Bernard Riera (puisque j'étais là et qu'il est super sympa) un outil formidable ! bien-sûr ce n'est pas le même budget.
J'ai acheté cet outil à cause d'une douleur au poignet, il n'y a pas de comparaison avec d'autres marque bien connue et aussi coûteuse 
Je ne regrette pas du tout l'achat.
Comme disait un vieux collège (encore plus vieux que moi lol:Laughing) "pour acheter du bon marché il faut être riche, c'est toujours a remplacer"
Chrisb
Chrisb
pomelo malin
pomelo malin

Messages : 858
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 73
Localisation : Près de Mons(Bel)& le Muy Var. Avatar: pamplemoussier hybride Chris

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires - Page 2 Empty Re: Les bonnes affaires

Message  bouladou Lun 19 Déc 2016 - 18:57

Hazard alors que c'était pas en promo en France? En faisant mes course ce matin chez Lidl Argeles sur mer, ils avait des set mixeur noir ou blanc mais pas lilas j'ai donc pris un blanc. Very Happy
Les bonnes affaires - Page 2 Server?type=image&origin=pb&source=promobutler_be%2Farticles%2F2016%2F03%2F01%2F28111%2Flidl0792f0000120
bouladou
bouladou
Admin

Messages : 1056
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Sorede 66690 zone 9a -6°c mini

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires - Page 2 Empty Re: Les bonnes affaires

Message  Domy Lun 19 Déc 2016 - 20:59

19.99 tu ne risque pas grand chose.

Et moi j'ai acheté , des bandes pour ma ponceuse.

3 jeux de 6 bandes pour, 1.99€ le jeu.

Moi aussi j'achète des bricoles chez Lidl.

je ne sais pas, si j'achèterai, un outillage conséquent chez eux.

je viens de m'acheter une table de sciage conséquente, je l'ai pris dans une grande enseigne.
Domy
Domy
pomelo malin
pomelo malin

Messages : 624
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 73
Localisation : Angers Pays de loire

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires - Page 2 Empty Re: Les bonnes affaires

Message  esteban Lun 19 Déc 2016 - 21:10

Domy a écrit:19.99 tu ne risque pas grand chose.

Et moi j'ai acheté , des bandes pour ma ponceuse.

3 jeux de 6 bandes pour, 1.99€ le jeu.

Moi aussi j'achète des bricoles chez Lidl.

je ne sais pas, si j'achèterai, un outillage conséquent chez eux.

je viens de m'acheter une table de sciage conséquente, je l'ai pris dans une grande enseigne.
domy je suis a la recherche d une scie sur table pour mon noël, pas trop cher tu me conseillerais quoi.
j ai trouver une scheppach 2000 watt avec lame de 254 a 179 euro qui ma l air pas mal.
esteban
esteban
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 53
Localisation : gironde

https://agrume.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires - Page 2 Empty Re: Les bonnes affaires

Message  Domy Mar 20 Déc 2016 - 1:53

Scheppach est une très bonne marque à mon avis.

Garantie 5 ans + 5ans supplémentaires si enregistrement sur le net.

J'ai une raboteuse Scheppach, un palan Scheppach,un aspirateur à copeaux et un compresseur scheppach.

La j'ai cassé ma tirelire pour une holzmann ts 250.

Je l'attends ! !


Dernière édition par Domy le Mar 20 Déc 2016 - 7:30, édité 1 fois
Domy
Domy
pomelo malin
pomelo malin

Messages : 624
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 73
Localisation : Angers Pays de loire

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires - Page 2 Empty Re: Les bonnes affaires

Message  irving Mar 20 Déc 2016 - 7:23

Bonjour
moi aussi et bien sur que je vais chez Lidl.
pour me stationner ,,et alors là aussi ce n 'est pas cher Laughing
A+
irving
irving
sage yuzu
sage yuzu

Messages : 1042
Date d'inscription : 24/11/2016
Localisation : Le Bugey ,Sud de l 'Ain

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires - Page 2 Empty Re: Les bonnes affaires

Message  bouladou Mer 14 Mar 2018 - 8:36

Ce jour chez Lidl: https://www.lidl-flyer.com/?&utm_source=Newsletter_Abonnes&utm_medium=NL_M11_0318&utm_campaign=catalogue#/d0283887-2129-11e8-8856-005056ab0fb6/locale/fr-FR/view/flyer/page/4
Citronnier, Kumquat et calamondin à 19,99€ en pot 21cm.
bouladou
bouladou
Admin

Messages : 1056
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Sorede 66690 zone 9a -6°c mini

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires - Page 2 Empty Re: Les bonnes affaires

Message  Chrisb Mer 14 Mar 2018 - 8:46

Merci Éric pour l'info Wink

Very Happy
Chrisb
Chrisb
pomelo malin
pomelo malin

Messages : 858
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 73
Localisation : Près de Mons(Bel)& le Muy Var. Avatar: pamplemoussier hybride Chris

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires - Page 2 Empty Re: Les bonnes affaires

Message  Invité Mer 14 Mar 2018 - 10:45

Bonjour,
Dans le coin des bonnes affaires, à côté des petits sujets de chez Lidl, il y a aussi directplant directplant.blogspot.com qui prépare une tournée de livraison pour le mois d'avril.

Dommage que l'on ne puisse connaître le porte greffe de ses gros sujets (environ 1,80 m) pas chers du tout (environ 35 euros livré ), car ils n'ont pas relevé le PG lors des opération de greffage il y a 3 ans. Il peut s'agir de n'importe lequel parmi les 3 qu'ils utilisent : c-35, macrophylla, volkameriana.

je comptais commander yuzu et satsuma (l'une de leurs 2 variétés : okitsu ou owari), mais j'hésite car les PG macrophylla et volkameriana sont plutôt pour terrain calcaire et sec et chez moi c'est humide et sans calcaire du tout et pas très chaud de plus.... J'aurais donc plutôt penché pour le C-35

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires - Page 2 Empty Re: Les bonnes affaires

Message  bouladou Mer 14 Mar 2018 - 12:33

Gigi un PG comme Volka et Macro ne sont pas pour terrain calcaire comme le Fa5 et mandarine Cleopatre. Un PG qui tient dans un terrain calcaire ne veut pas dire qu'il tient pas en terrain argileux humide. Du Macro moi j'en veux pas mais volka oui et C35 aussi. Problème c'est tenue au froid du Macro et du Volka <-7°c.
Je lui ai envoyè un mail pour voir :
Bouladou a écrit:sur quel Porte Greffe ils sont greffés.
Je cherche du Yuzu, des orangers: navel new hall,fragola, golden buckeye ;des mandariniers :shewkasha, d'eze, blidah, keraji jaune tintori; Clementine nova , clemendor et Tangor murcott.
bouladou
bouladou
Admin

Messages : 1056
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Sorede 66690 zone 9a -6°c mini

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires - Page 2 Empty Re: Les bonnes affaires

Message  irving Mer 14 Mar 2018 - 17:30

Bonsoir
les bonnes affaires pour qui ,pour Lidl certainement Wink
A+
irving
irving
sage yuzu
sage yuzu

Messages : 1042
Date d'inscription : 24/11/2016
Localisation : Le Bugey ,Sud de l 'Ain

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires - Page 2 Empty Re: Les bonnes affaires

Message  Invité Mer 14 Mar 2018 - 18:11

bouladou a écrit:Gigi un PG comme Volka et Macro ne sont pas pour terrain calcaire comme le Fa5 et mandarine Cleopatre. Un PG qui tient dans un terrain calcaire ne veut pas dire qu'il tient pas en terrain argileux humide. Du Macro moi j'en veux pas mais volka oui et C35 aussi. Problème c'est tenue au froid du Macro et du Volka <-7°c.
Je lui ai envoyè un mail pour voir :
Bouladou a écrit:sur quel Porte Greffe ils sont greffés.
Je cherche du Yuzu, des orangers: navel new hall,fragola, golden buckeye ;des mandariniers :shewkasha, d'eze, blidah, keraji jaune tintori; Clementine nova , clemendor et Tangor murcott.
Je lui avais déjà écrit et c'est sa réponse : pas d'identification des PG, donc c'est le hasard total entre leur 3 PG. Tu ne peux pas savoir duquel tu hériteras Crying or Very sad
Oui c'est sûr que pour la tenue au froid, Macro et du Volka <-7°c c'est pas terrible et pas possible de mettre en pleine terre ceux-ci chez moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires - Page 2 Empty Re: Les bonnes affaires

Message  bouladou Mer 14 Mar 2018 - 19:37

Gigi suite à mon mail demandans des renseignements à Directplant j'ai eu Jesus Pons au tèièphone qui m'a confirmè ne pas savoir quels PG entre macro Volka et C35 voir carrizo?
Il peut m'avoir pour mercredi prochain un Yuzu et un Tangelo Murcott de 1.7m à 35€ pièce livrè chez moi! et payable en liquide. Donc tu vois et tu paye si ça te vas! Exclamation
Il verra et moi aussi Wink pour plus tard s'il peut avoir un oranger New hall et Clementinier Nova. Le gars est très sympa et cordial au tèlèphone mais ce n'est qu'un revendeur de plants qu'il achète dans les grandes pèpinières du sud de l'Espagne.
Donc si ça me convient je le mettrait dans cette discussion: https://agrume.forumactif.com/t286-liste-des-fournisseurs-d-agrumes et je vous donnerai mon avis avec le temps.....
bouladou
bouladou
Admin

Messages : 1056
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Sorede 66690 zone 9a -6°c mini

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires - Page 2 Empty Re: Les bonnes affaires

Message  Invité Mer 14 Mar 2018 - 20:12

bouladou a écrit:Gigi suite à mon mail demandans des renseignements à Directplant j'ai eu Jesus Pons au tèièphone qui m'a confirmè ne pas savoir quels PG entre macro Volka et C35 voir carrizo?
Il peut m'avoir pour mercredi prochain un Yuzu et un Tangelo Murcott de 1.7m à 35€ pièce livrè chez moi! et payable en liquide. Donc tu vois et tu paye si ça te vas! Exclamation

Donc si ça me convient je le mettrait dans cette discussion: https://agrume.forumactif.com/t286-liste-des-fournisseurs-d-agrumes et je vous donnerai mon avis avec le temps.....

Oui c'est sûr que l'on peut voir l'arbre à la livraison et se décider à ce moment là.
Mais pas sûr qu'il soit possible de différencier ainsi à vue, la nature du PG !

Et comme je souhaite mettre le yuzu en pleine terre, il lui faudra un PG résistant au froid....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires - Page 2 Empty Re: Les bonnes affaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum