Agrumes en folies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Greffe de Satsuma Hashimoto sur citrange Morton.

2 participants

Aller en bas

Greffe de Satsuma Hashimoto sur citrange Morton. Empty Greffe de Satsuma Hashimoto sur citrange Morton.

Message  Chrisb Ven 15 Jan 2021 - 18:06

Bonjour TM,
Greffe du satsuma Hashimoto sur citrange Morton pour deux raisons,
1 le fruit n'est pas bon, trop de goût de poncir
2 le citrange Morton est très vigoureux trop pour l'endroit où il lui est réservé.

Greffe de Satsuma Hashimoto sur citrange Morton. <a href=Greffe de Satsuma Hashimoto sur citrange Morton. Vdzq" />

Greffe de Satsuma Hashimoto sur citrange Morton. <a href=Greffe de Satsuma Hashimoto sur citrange Morton. Hdz7" />

Greffe de Satsuma Hashimoto sur citrange Morton. <a href=Greffe de Satsuma Hashimoto sur citrange Morton. Cv0h" />

Greffe de Satsuma Hashimoto sur citrange Morton. <a href=Greffe de Satsuma Hashimoto sur citrange Morton. Vy3j" />

Greffe de Satsuma Hashimoto sur citrange Morton. <a href=Greffe de Satsuma Hashimoto sur citrange Morton. 07lw" />

Greffe de Satsuma Hashimoto sur citrange Morton. <a href=Greffe de Satsuma Hashimoto sur citrange Morton. 1l76" />
Chrisb
Chrisb
pomelo malin
pomelo malin

Messages : 858
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 73
Localisation : Près de Mons(Bel)& le Muy Var. Avatar: pamplemoussier hybride Chris

Revenir en haut Aller en bas

Greffe de Satsuma Hashimoto sur citrange Morton. Empty Re: Greffe de Satsuma Hashimoto sur citrange Morton.

Message  Chandron85 Sam 23 Jan 2021 - 19:04

Bonjour christian,

je ne comprends pas ta 1ère phrase.

"Greffe du satsuma Hashimoto sur citrange Morton pour deux raisons "

Chandron85
grain de caviar
grain de caviar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 47
Localisation : Maine et Loire (A l'ouest d'Angers)

Revenir en haut Aller en bas

Greffe de Satsuma Hashimoto sur citrange Morton. Empty Re: Greffe de Satsuma Hashimoto sur citrange Morton.

Message  Chrisb Dim 24 Jan 2021 - 8:21

Chrisb a écrit:Bonjour TM,
J'ai greffé une satsuma Hashimoto sur citrange Morton pour deux raisons.
La 1ere raison est: Le fruit n'est pas bon, trop de goût de poncir (Ce n'est que mon avis et mon goût)
La 2eme  raison: Le citrange Morton est très vigoureux trop pour l'endroit où il lui est réservé chez moi.
Salut  Geoffroy
Voilà j'ai fais la rectification (là-haut dans l'encadrement)et j'aurais pu ajouter une troisième raison,  que je n'avais plus de place pour planter un autre agrume et le greffoir me chatouillait un peu  Laughing (Je crois que cette 3 eme raison aurait pu être la 1ère   lol!  lol! ) Wink

Very Happy
Chrisb
Chrisb
pomelo malin
pomelo malin

Messages : 858
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 73
Localisation : Près de Mons(Bel)& le Muy Var. Avatar: pamplemoussier hybride Chris

Revenir en haut Aller en bas

Greffe de Satsuma Hashimoto sur citrange Morton. Empty Re: Greffe de Satsuma Hashimoto sur citrange Morton.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum