pepinieredubosc

pepinieredubosc

Message  bouladou le Mar 12 Déc 2017 - 19:36

Commande par correspondance possible après devis là:Commande sur devis
Route de Lodève
34700 Saint Privat

J'allais oublier un bon conseil lors de la commande demandez surtout pour le goût et la rusticité un plant greffé sur Citrumelo 4475, Poncirus ou FA5(Forner Alcaide 5) en terrain calcaire.
Évitez le Citrange Carrizo en pot. En terre il tient au mieux que -10°Razz  adulte et encore, car il reste en sève l'hiver. Et si possible une greffe à>30cm du pied pour les zones froides. Sad

*Rappel tenue au froid au mieux pour des arbres adultes établis: Poncirus -20°, 4475 -15° et Fa5 -12° à confirmer.
Les tenus au froid annoncées sur leur site sont correctes pour des arbres adultes>1m avec des dégâts maxi niv. 3. Voir là: Rusticité c'est quoi pour les agrumes ?
Sur agrumes en principe ils sont producteurs (avec un doute sur ceux qui sont sur carrizo Question ) et en principe aussi sur les arbustes autres. Le gars que j'avais rencontré lors d'une fête des plantes était à coté de Baches semblait compètent mais n'avais pas d'agrumes pour ne pas concurrencer Baches.
bouladou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

pépinière dubosc

Message  skouarneg le Mar 7 Aoû 2018 - 17:53

BONJOUR J'AI PASSE DEUX COMMANDE CHEZ DUBOSC NIKEL DEVIS ENVOIE CHEQUE PAS DE PROBLEME JE NE CRITIQUE PAS TOUJOURS QUAND CELA EST MAUVAIS JE LE DIS ET SI LE VENDEUR SE SENT MAL QU'IL ME CONTACTE; COMMANDE PEPINIERE QUISSAC NIKEL SAV IMPEC; LUBERA DEUX COMMANDES TRES CORRECT
JE PEUX CONTINUER SUR LES PEPINIERES CORRECTES

skouarneg
pépin égaré
pépin égaré

Re: pepinieredubosc

Message  irving le Mer 8 Aoû 2018 - 7:17

Bjr
tu pourrais nous faire des photos de ta collection
A+

pomelo malin
pomelo malin

Irving

Message  skouarneg le Mer 8 Aoû 2018 - 8:18

j'étais sur les même sites que vous avant j''ai déjà présenté ma collection ( photos de mandarinier ben dii zao ou dekopon ou autre ( plantes et jardin bien mais plants petit fourni par agrumes de méditéranné

j'ai des plant venant direct italie par un ami. un autre du japon plus difficile les douanes

skouarneg
pépin égaré
pépin égaré

Message  irving le Mer 8 Aoû 2018 - 8:51

RE
ok mais ici c'est ici et ailleurs c'est ailleurs Very Happy
c 'est comme tu veux
A+
tiens en ce moment il tombe des cordes ( pluie )

pomelo malin
pomelo malin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé