Viva for live

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Viva for live

Message  Chrisb le Sam 24 Déc 2016 - 8:27

Voilà, les présentateurs ont étaient libéré hier soir.
Grâce à la mobilisation générale, l'opération a pu récolter la somme de 3.452310€Exclamation 
Bravo:!:

Chrisb
orange bavarde
orange bavarde

Revenir en haut Aller en bas

Message  bouladou le Sam 24 Déc 2016 - 8:55

Chrisb
Voilà, les présentateurs ont étaient libéré hier soir.
Grâce à la mobilisation générale, l'opération a pu récolter la somme de 3.452310€
+1 cheers lol! santa
bouladou
orange bavarde
orange bavarde

Message  irving le Lun 26 Déc 2016 - 7:22

Chrisb a écrit:Voilà, les présentateurs ont étaient libéré hier soir.
Grâce à la mobilisation générale, l'opération a pu récolter la somme de 3.452310€Exclamation 

Bonjour
rentré hier soir ,ce matin ce message Exclamation
que c 'est-il passé
merci
A+

irving
orange bavarde
orange bavarde

Message  Chrisb le Lun 26 Déc 2016 - 9:28

irving a écrit:
Chrisb a écrit:Voilà, les présentateurs ont étaient libéré hier soir.

Bonjour
rentré hier soir ,ce matin ce message  Exclamation
que c 'est-il passé
merci
A+
Bonjour G
Bè rien de spécial, l'opération est terminée avec succès grâce aux généreux donateurs
Passé un beau séjour ?
Chrisb
orange bavarde
orange bavarde

Localisation : Près de Mons(Bel)& le Muy Var. Avatar: pamplemoussier hybride Chris

Message  irving le Lun 26 Déc 2016 - 16:35

OK
séjour avec très peu de neige ,donc pas de raquettes ,mais ballade pour la digestion
A+

irving
orange bavarde
orange bavarde

Message  bouladou le Lun 26 Déc 2016 - 20:07

HS:
Irving a écrit:séjour avec très peu de neige ,donc pas de raquettes ,mais ballade pour la digestion
C'est beau la neige et un paysage enneigé. Mais mais mais ! le WE chez moi ça peu aller mais une fois bloquer chez moi 3 jours avec 50cm de neige.
La neige en montagne oui Very Happy  en ville non! Evil or Very Mad  J'ai subit impossibilité d'allez au boulot en R.Parisienne ou mettre plus de 3h00  et pareil la seule fois où il à neigé depuis 2005 dans mon petit Menton. Pour aller à Toulouse et dans Toulouse quand je bossais c'était encore pire que les Parigos même avec 2 cm de neige. Embarassed
J'avais un bon copain Polonais (ex de Solidarność) qui n'a jamais compris pourquoi avec 5cm de neige la France était paralysée alors que dans son ancien pays avec 50cm ça roulais normalement! Laughing
Je n'ai été qu'un WE tenter de skier aux 2 Alpes, je n'ai pas aimé la fil d'attente et tout l'équipement pour skier. Razz  J'ai aimé le paysage, la luge, l'air pur.
J'aime aller en montagne mais pas trop pour skier. Seul regret le ski de fond j'aurai aimer essayer. Crying or Very sad
Que voulez vous quand on est né au bord de la mer en Algérie (F) et que les villes où j'ai habité sont Batna(1958,59 où j'ai vu la première fois la neige, puis Nice 1962 à 65, Montpellier Ma ville d'adoption de 1965 à 1976, Rochefort sur mer 1977, St Cyr l'école de 1978 puis Maurepas de 86 à 2005 en RP 78 et maintenant le 66 depuis 06/2005 avec le boulot à Toulouse 31 en semaine jusqu'en 2015. Donc la neige J'aime voir et pas pratiquer! Mad  Là si j'ai envie 30mn je me crois dans les Vosges: Le Neoulous 1250m en face de ma terrasse et la mer à 7km et le Canigou qui domine de sa blancheur toute la Catalogne nord en cette saison. Wink
Le plus beau 360° en photo en cette saison c'est après Argelès sur mer avant Collioure : la mer sable et côte Vermeille rocheuse, puis les Albères dominé par le neoulous >1256m, le Canigou 2784m, le plus haut sommet du 66: le Carlit 2921m n'est pas visible de chez moi comme Font Romeu 1312 à 2212m à 1h30 de chez moi puis on aperçois au fond les Corbières et ses châteaux Cathares (longtemps frontière avec l'Espagne) jusqu'au château de Salses et à nouveau le bleu de la méditerranée. Laughing
http://pyreneescatalanes.free.fr/Decouvrir/Reliefs.php
La France est le plus beau pays du monde (surtout sa diversité sur un si petit territoire) et ce n'est pas pour rien que nous sommes la première destination de vacances au monde. Toutes les régions sont belles et intéressantes! mais j'ai aimé particulièrement les alpes et l'Alsace (le Markstein)pour leur différence mais pour moi le plus beau c'est la Corse avec sa grande diversité en si peu de distance, l'arrière pays Niçois fin d'hiver début printemps, j'ai aimé longtemps les Cévennes pour sa tranquillité ses paysages et son histoire mais mon coin fait largement concurrence à la côte d'azur de Menton à St Tropez en moins prout prout et moins cher.  bounce
J'ai fais toutes les régions de France hormis malheureusement l'outre mer mais je ne désespère pas de prendre le temps de découvrir avant de partir un peu mieux tous les départements. En attendant avec la 5, la 3 et arte je rêve. Very Happy
PS: découvrir mon pays mais pas en juillet août il y a trop de morues qui vont qu'à la plage. Venez de mai à juin et de septembre à décembre. Wink
Pour Chrisb, je ne connais pas toute la Belgique mais j'ai surtout aimé les Belges même en vacances dans d'autres pays (des gens civilisés qui s'arrête en voiture quand vous essayez traverser en dehors des passages cloutés) j'ai adoré 2 fois Bruges et Gand et sa côte, aimé Bruxelles et les bières Belges et un peu les chocolats.Very Happy  une exception un sans pépins qui m'a déçu avec son petit Nicolas de l'Est. Rolling Eyes
bouladou
orange bavarde
orange bavarde

Message  Chrisb le Lun 26 Déc 2016 - 20:54

C'est la cause pour la quelle je me suis barré, tu vois tout n'est pas parfait, il toujours une pomme pourrie Twisted Evil
Chrisb
orange bavarde
orange bavarde

Localisation : Près de Mons(Bel)& le Muy Var. Avatar: pamplemoussier hybride Chris

Message  irving le Mar 27 Déc 2016 - 7:15

Bonjour
pour info je ne fais pas de ski ,pas de file d 'attente mais des raquettes ou l 'on peut se balader à travers les bois sans croiser un pékin, ou l on peut casser la croute à 1800/2000 m ,le Cxx dans la neige, paysage à 360 ° avec en toile de fond le Monte Bianco ,en Français le Mont-Blanc
moi aussi comme toi ,j 'ai été déçu ,mais par un trio, un sans pépins ,avec son petit Nicolas de l'Est et un égocentrique qui n 'hésite pas à se contredire ,c 'est gens là ne mérite que le mépris et puis voulez que vous dise ,je m 'en bat les xxxxxxx Laughing
mais cela m 'a permis de faire des rencontres ,des bonnes personnes ( pas physiquement encore )
Bonne journée
A+

irving
orange bavarde
orange bavarde

Message  bouladou le Mar 27 Déc 2016 - 17:01

Chrisb
C'est la cause pour la quelle je me suis barré, tu vois tout n'est pas parfait, il toujours une pomme pourrie
C'est pour ça que j'aime pas en principe généraliser mais il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle! Very Happy
irving oui les raquettes ça me tenterai mais ça doit être plus dure que le ski de fond?
Pour le 3ème "nobody is perfect", malgré son ego il m'a tellement appris et donné car il est généreux et j'aime les gens de caractère et en plus il a l’œil et de très bonnes connaissances. Mais je comprend que ça ne passait pas entre vous. Cool
bouladou
orange bavarde
orange bavarde

Message  irving le Mar 27 Déc 2016 - 17:35

RE je sais très bien que tu """" l 'aimes "
moi il ne m 'a pas ""aimé "" ,à cause de mon caractère
certes des grandes connaissances ,mais ce qui ne passe pas ce sont ses écrits sur AP et tout le contraire sur FA
quoi en penser alors et quoi faire ,that is the question
ici on peut parler bio sans se faire engxxxxx,et de ne pas se faire traiter d ayatollah du bio
c 'est le mot ayatollah qui ne me va pas
bon je ne vais pas épiloguer plus longtemps sur ce sujet
mais tu sais que tu es mon médecin je n'ai pas dit docteur Laughing
tu m 'a appris et donné aussi ,je me demande si je ne pourrais faire encore quelques courses chez toi ..........................................
A+

irving
orange bavarde
orange bavarde

Message  bouladou le Mar 27 Déc 2016 - 18:04

Irving a écrit:tu m 'a appris et donné aussi ,je me demande si je ne pourrais faire encore quelques courses chez toi ..........................................
A+
Si j'arrive à racheter ma maison tu es le bienvenue. Pour l'instant hormis quelques pépins et greffons de FA5 et bientôt Volka j'ai pas grand chose en état. Wink
bouladou
orange bavarde
orange bavarde

Message  irving le Mar 27 Déc 2016 - 18:20

RE tu n 'as plus rien en magasin !!!!!!ce n 'est pas grave
FA5 connait pas c 'est un PG
A+

irving
orange bavarde
orange bavarde